ANTHEA Channel annonce Return on Emailing

ANTHEA Channel a développé une suite marketing online, destinée aux entreprises qui souhaitent aider leurs réseaux de distribution à accroître la vente des produits et services de leurs marques.


ANTHEA Channel présente un nouvel outil pour compléter son offre de services « Return On E-mailing », une solution de marketing online révolutionnaire. Return On E-mailing est le premier composant d’une suite de solutions marketing disponibles « on-line » et commercialisée en mode « SaaS ».

Le lancement de cette solution est une étape clef dans le développement du Groupe ANTHEA Interactive « Return On E-mailing est le premier outil d’une suite marketing online complète qui sera composée de plusieurs solutions : le Collateral Builder qui s’adresse aux entreprises qui souhaitent mettre à disposition de leurs partenaires l’ensemble de leurs outils de vente et de promotion et le e-learning.

« Return On E-mailing » offre la possibilité de concevoir des campagnes en liant deux outils clefs : un E-mailing et un mini-site permettant de générer des contacts qualifiés. L’utilisateur peut créer sa campagne en concevant lui-même la mise en page de ses documents (e-mailing et/ou mini-site) ou utiliser les nombreux formats disponibles dans la bibliothèque de modèles.

« Return On E-mailing » permet en quelques clics de concevoir, gérer et suivre une campagne d’e-mailing personnalisée. Cette solution s’adresse aux petites et moyennes entreprises. Elle a été développée pour tous ceux qui ne disposent pas de connaissance informatique particulière, et permet, de façon très intuitive, la création d’une campagne d’e-mailing complète (newsletter, prospection…) depuis sa conception, jusqu’à l’analyse de sa performance.

« Return On E-mailing » bénéficie d’un support disponible 24 h/24 (par e-mail) et est accessible en mode « SaaS » (Software as a Service). Ses utilisateurs bénéficieront ainsi des enrichissements qui leur seront continuellement apportés.

« Return On-E-mailing » est proposée avec deux tarifications : utilisation à la demande (à partir de 19,00 euros H.T.) ou abonnement (à partir de 29,00 euros H.T. par mois). Afin de permettre aux futurs utilisateurs de découvrir cette nouvelle solution, elle leur est offerte à l’essai, gratuitement pendant 30 jours.

 

Top