Eurécia lance une nouvelle API pour fournir des bouquets de services professionnels

Eurécia, éditeur de logiciels de management et de gestion des ressources humaines 100% SaaS, lance une nouvelle API (Application Programming Interface), en complément de nombreux connecteurs spécifiques déjà disponibles sur sa plateforme.


Grâce à cette nouvelle API (Application Programming Interface) et à un ensemble de connecteurs prêts à l’emploi, les solutions SaaS d’Eurécia s’interfacent désormais avec tous les logiciels du marché et peuvent s’intégrer dans les offres de tous les revendeurs de services Cloud (Cloud Brokers) ou intégrateurs SaaS.

Avec cette nouveauté, les solutions SaaS d’Eurécia peuvent s’interfacer avec l’ensemble du système d'information des entreprises et être intégrées à n'importe quel bouquet de services professionnels en ligne.

Cette API complète les nombreux connecteurs spécifiques déjà disponibles auprès de l’éditeur, qui permettent à ses solutions SaaS d’échanger automatiquement des données avec la comptabilité et la paie bien sûr (Sage, ADP, Cegid, Ccmx, SAP…), mais également avec les logiciels de facturation, l'agenda des collaborateurs (Outlook, Google Agenda…), les outils GED et bureautiques (Word, Excel, Google Drive…), ou encore les solutions de gestion de projets. Elle offre désormais la possibilité de communiquer avec n’importe quelle autre application (CRM, Business Intelligence…) et de s'intégrer à tous types de systèmes d'information.

Pour offrir un service intégré, à l'image d'un système d'information global et cohérent d'une grande entreprise, des acteurs du marché ont commencé à proposer des bouquets de services intégrés, dont chacune des briques (bureautique, paie, comptabilité, gestion des ressources humaines…) peut être activée au gré des besoins et est nativement connectée à toutes les autres. Avec cette nouvelle API, les revendeurs de services Cloud (Cloud Brokers) et intégrateurs SaaS pourront désormais ajouter à leurs offres, les solutions d’Eurécia de gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et de suivi RH.

Les solutions d’Eurécia sont utilisées par plus de 300 sociétés (20.000 utilisateurs) en France et à l’international. Elles répondent aux besoins de toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité.

Depuis sa création, l’éditeur double son chiffre d’affaires tous les ans.

Top