Tag Commander lève 1,5 ME

Tag Commander, éditeur de solutions de marketing digital, vient de clore une levée de fonds de 1,5 million d'euros auprès d'XAnge Private Equity


Fondé par François Langrand, Samuel Font et Michael Froment, Tag Commander est une société technologique européenne , dont la solution SaaS vise à faciliter l’articulation entre équipes métiers et DSI.
 Tag Commander permet à ses utilisateurs de manipuler les tags de leur site, via une interface de gestion avancée, pour piloter en temps réel les campagnes online et exécuter rapidement les décisions, sans avoir à faire appel aux équipes techniques, tout en appliquant les standards de qualité exigés par les DSI.

Cette levée de fonds effectuée auprès de la filiale de la banque postale, la société d'investissement xAnge Private Equity, devrait permettre à Tag Commander de se développer en Europe et d'investir en Recherche & Développement.

Ceci constitue le 4ème investissement du FCPR xAnge Private Equity, spécialisé dans le monde des échanges numériques, et dont le premier closing a eu lieu en Décembre 2011, pour 60 ME

Top