Cedexis annonce une nouvelle offre dédiée aux clients d’Amazon Web Services

Pour anticiper et contourner les zones de turbulence qui font le quotidien des infrastructures, Cedexis compare en temps réel la qualité de service des prestataires (hébergeurs, CDN, Clouds…) et collecte ainsi près d’un milliard de mesures chaque jour. 


Soucieux de répondre aux problématiques spécifiques exprimées par ses clients, par ailleurs utilisateurs de AWS, Cedexis a développé une offre dédiée et disponible dès aujourd’hui au terme de tests effectués depuis quelques semaines.

Ces mesures, réalisées par les internautes lors de leur navigation sur les sites internet intégrant la sonde Radar, sont utilisées par la tour de contrôle décisionnelle « Openmix » pour aiguiller dynamiquement le trafic vers le meilleur prestataire. L’éditeur d’un service en ligne peut ainsi atteindre une disponibilité de 100% et offrir une expérience optimale à chaque utilisateur.

Les incidents techniques majeurs comptent parmi les principales craintes des décideurs IT qui souhaitent migrer tout ou partie de leur application chez un hébergeur « Cloud ».

Cette offre est disponible dès maintenant. Le premier mois est offert aux nouveaux clients qui ont été affecté par l’incident du 22 octobre.

Top