Endpoint Protection disponible sur la plateforme cloud Windows Azure

EVault Endpoint Protection (EVault EP), une solution de sauvegarde, restauration et sécurisation des données connectée au cloud pour les dispositifs d’extrémité, est disponible sur Windows Azure. EVault EP est destinée aux entreprises, ainsi qu’aux sociétés du mid market.


EVault Endpoint Protection automatise la sauvegarde et la restauration sur les ordinateurs portables et propose des fonctionnalités de sécurisation des données, (le chiffrage local de fichiers, le contrôle d’accès aux ports, si un portable est volé ou perdu, la suppression de données à distance et le suivi des appareils, notamment) pour permettre de mieux contrôler la propagation des données critiques entre les effectifs mobiles. Les services Cloud-Connected de sauvegarde et de restauration d'EVault sont déployés sous la forme d'une solution hybride (sur site et en Cloud), intégrée de manière transparente, qui garantit l’accès rapide aux données et la récupération infaillible en cas de sinistre.

Spécialement conçue pour les environnements distribués et soutenue par une infrastructure Cloud à toute épreuve, la technologie EVault optimise également les offres de protection des données de nombreux fournisseurs de services gérés, centres de données, opérateurs de télécommunications, ISV et autres spécialistes des

lus de 38 000 petites et moyennes entreprises font confiance aux experts d'EVault pour sauvegarder leurs données professionnelles et les récupérer à temps, chaque fois que cela est nécessaire.

En parallèle de cette initiative, Evault inc., une société du Groupe Seagate va étendre la collaboration en matière de développement, ventes et marketing autour de Windows Azure. 

Top