EMC et Capgemini lancent une solution Case-as-a-Service

 

 

A l'occsion de EMC Momentum, Cap Gemmini et EMC ont annoncé une solution à la demande de gestion des dossiers ('case-as-a-service', CaaS).


Toutes les organisations font face à des besoins en rationalisation des processus et des flux gérés par leurs employés, pour accroître leur efficacité et fournir de meilleurs services à leurs clients. Les sociétés d'assurance sont par exemple en demande d'automatisation des processus de gestion des réclamations. Les banques veulent réduire les coûts et les temps de réponse aux demandes de prêts. Et le secteur public, pour répondre aux attentes politiques, sociales et économiques, doit investir dans la digitalisation des correspondances et accélérer l'accès aux archives. Les entreprises, pour répondre à ces besoins, ont souvent fait appel à des applications traditionnelles personnalisées, déployées pendant de longs mois, ou des applications de gestion des process business, qui se sont révélées rigides à l'usage, sans parler des problèmes d’intégration en cas de coexistence des applications.

EMC et Capgemini souhaitent révolutionner le case management, en fournissant ces services à la demande, sur un modèle de livraison mondial, dans un environnement entièrement géré, qui doit permettre de réduire les coûts et le délai de rentabilité de 30%. La solution as-a-service s'appuiera sur l'expertise verticale et les services éprouvés de support d'infrastructure de Capgemini, un des leaders mondiaux dans le domaine des services de conseil, de technologie et d'externalisation, et sur un ensemble de technologies intégrées de pointe d'EMC, dont EMC Documentum xCP, la plate-forme de case management leader, EMC Captiva pour la capture de documents et EMC Document Sciences pour la gestion des communications.

Les cibles visées sont l'ensemble des secteurs industriels clés, avec un effort initial vers les secteur public.

Top