Dièse Finance annonce la nouvelle version de WebTVS

Dièse Finance, leader du SaaS fiscal, annonce la la nouvelle version de WebTVS, logiciel SaaS de gestion de la Taxe sur les Véhicules des Sociétés (TVS). La version a été enrichie de nouvelles fonctionnalités et est conforme avec le cahier des charges 2012 de la DGFiP (Direction Générale des Finances Publiques). WebTVS prend en compte toutes les nouveautés de la loi fiscale comme les barèmes liés à la puissance fiscale, les nouvelles tranches de CO² et les nouvelles règles d’exonération sur les véhicules hybrides.


WebTVS intègre avec fluidité la base véhicules nécessaire à la production de la déclaration. Chaque déclaration est ensuite imprimée sur des formulaires au format Pdf qui respectent le modèle CERFA.

Toute déclaration est historisée pour une période d’imposition donnée et peut être justifiée à tout moment par les éléments qui la composent (tout élément participant à une déclaration est stocké dans la base de données)

WebTVS permet aux entreprises d’automatiser la production de leurs déclarations de taxe sur les véhicules de sociétés. D’utilisation intuitive et facile à mettre en œuvre, WebTVS améliore significativement la productivité d’un processus fastidieux et consommateur de temps.

WebTVS permet d’intégrer, via import ou saisie manuelle, les véhicules personnels utilisés à titre professionnel (plus de 15 000km/an).

La nouvelle version de WebTVS est disponible immédiatement sur la plateforme fiscale SaaS de Diese Finance.

Top