Les solutions métier de Primobox mobiles

Primobox, pionnier des solutions de dématérialisation en mode SaaS, annonce la portabilité de ses solutions métier sur les différents environnements mobiles du marché.


Xavier LAINE, Directeur général de Primobox « C'est en proposant des applications innovantes qui répondent aux besoins des entreprises et de leurs interlocuteurs que Primobox a acquis en moins de 5 ans un statut d'acteur majeur sur le marché des solutions de dématérialisation. Nous justifions notamment d’une position dominante sur le secteur des ressources humaines en ayant proposé la première solution permettant la signature électronique des contrats de travail, la dématérialisation des dossiers du personnel ou encore la dématérialisation des bulletins de paie en mode hybride. » 

Désormais disponibles sur smartphones et tablettes, les solutions Primobox s'adaptent aux nouveaux enjeux liés à l'évolution des modes de communication et de consommation des utilisateurs.

Pour répondre aux attentes spécifiques de différents types d’utilisateurs, Primobox propose plusieurs offres complémentaires. Ainsi, que ce soit pour les départements achat, RH, finance ou commerce, Primobox commercialise des outils simples d’utilisation et générateurs de productivité.  

Les applications Primobox permettent depuis n'importe quel smartphone de collecter des pièces justificatives, de signer des contrats, de souscrire un prêt à la consommation, etc.

La portabilité des solutions de Primobox est également une formidable opportunité de proposer des outils d'aide à la vente pour les commerciaux terrain qui peuvent consulter la documentation technique et commerciale, collecter des documents et contractualiser en ligne avec leursclients directement depuis une tablette.

Utilisées massivement par de nombreux clients depuis leur poste de travail, les solutions de Primobox sont désormais accessibles en dehors des murs de l’entreprise

Top