Salesforce.com lance un site dédié aux partenaires

A l’occasion de sa participation au salon PartnerVIP, Salesforce.com a détaillé son programme à destination des partenaires services, des fournisseurs d’applications et ISV et a lancé en France sa nouvelle plateforme d’engagement des partenaires.


Ce nouveau site web permet aux futurs candidats partenaires de découvrir le programme qui leur convient le mieux à l’ère des réseaux sociaux et de l’entreprise collaborative 

Ce programme s’articule autour de deux axes :

  • le développement d’applications sur la plate-forme cloud computing la plus performante du marché et sa commercialisation au travers de AppExchange sa place de marché. Le site donne en effet accès à tous les éléments permettant d’innover et de commercialiser rapidement les applications et solutions à une base de plus de 100 000 clients via la plateforme Salesforce, présentée par le cabinet Forrester* comme le choix numéro un pour les ISV.
  • les services autour des technologies Salesforce afin d’aider les clients finaux à innover autour du cloud computing, des applications mobiles et des réseaux sociaux.

Un programme de certification permet de bénéficier d’un programme spécialisé de formations permettant aux futurs consultants d’acquérir un savoir-faire unique autour des produits salesforce.com, de segments de marchés spécifiques et offre de nombreuses opportunités en terme de support de planification et de stratégie commerciale assurant ainsi la rentabilité d’entreprise.

Top