« GX on demand » : une offre ERP SaaS pour les TPE et PME de services

Everwin, leader français des progiciels de gestion d’affaires pour les sociétés de services, annonce le lancement de « GX on demand », une nouvelle offre en mode SaaS pour l’ERP leader sur le marché des TPE et PME de services représentant plus de 100 000 entreprises en France.


« Face à un marché du Cloud en pleine explosion, les TPE et PME sont désormais matures pour le SaaS, dans la mesure où les solutions proposées sont faciles à installer, simples à utiliser et au juste prix », indique Tony Pénochet, Président d’Everwin.

Les TPE et PME de service pourront ainsi bénéficier d’un outil de gestion performant et éprouvé, associé aux nombreux avantages du SaaS : rapidité d’installation, facilité d’utilisation, faible investissement matériel et financier, sécurisation optimale des données, disponibilité du service 24h/24 via internet, évolutivité de la solution.

Cette nouvelle offre repose sur le progiciel Everwin GX qui compte plus de 1800 clients, couplé à la puissance informatique du centre IBM de Montpellier qui garantit l’hébergement des données en France, la disponibilité et la qualité de service nécessaires à ce type de solutions.

« GX on demand » sera commercialisé à partir de 36 euros HT par accès et par mois. En avant-première, une dizaine d’entreprises a d’ores et déjà souscrit à cette offre, comme la société Capricorne Ingénierie

Forte de son expertise sur le marché des ERP pour les TPE et PME de services, et de son expérience préalable du SaaS sur un autre progiciel de sa gamme, Everwin propose son offre GX en mode SaaS, répondant ainsi au besoin d’un marché en croissance de 21 % en 2011 selon le Gartner.

Pour accompagner ses clients, Everwin propose également des services de paramétrage et de formation, assurés par 8 agences régionales regroupant une vingtaine de consultants.

« …. Nous estimons qu’en 2013, un nouveau client GX sur trois adoptera la solution GX on demand et qu’ils seront 1 sur 2 en 2015  » ajoute Tony Pénochet.

Top