Riverbed® Stingray™ « visionnaire » dans Magic Quadrant

La gamme de produits Riverbed® Stingray™ conçue pour être déployée notamment dans les data centers physiques, virtuels, en mode Cloud et hybrides a été classée dans la catégorie « visionnaires » du rapport « Magic Quadrant 2012 de Gartner dédié aux ADC (contrôleurs de mise à disposition d'applications) », rédigé par Joe Skorupa, Neil Rickard et Bjarne Munch, et publié le 30 octobre 2012. 


L'architecture du data center évoluant constamment, d'un environnement physique vers un environnement virtuel et de Cloud computing, les entreprises doivent déployer des ADC plus flexibles, plus dynamiques et plus que jamais orientés applications. 

Selon le rapport de Gartner « le contrôleur ADC est devenu un élément clé de l'architecture du data center et les entreprises doivent évaluer les ADC en fonction de leur intégration dans cette architecture et de leur prise en charge de fonctionnalités plus avancées, telles que le contrôle et le suivi des utilisateurs et du trafic ».

La solution Riverbed Stingray a été conçue pour être déployée de manière transparente dans toutes les architectures informatiques, notamment les data centers physiques, virtuels, en mode Cloud et hybrides. Cette solution se distingue par son logiciel flexible et ses formats virtuels, sa fonction de script personnalisé qui permet aux entreprises de contrôler finement leurs applications ainsi que des fonctionnalités avancées telles que l'optimisation du contenu Web et son pare-feu applicatif Web.

 « Joyent a développé une plate-forme d'infrastructure de Cloud computing innovante et unique en son genre, conçue pour répondre aux besoins actuels des applications Web et mobiles en temps réel en termes de performance, de disponibilité et de sécurité », déclare Jason Hoffman, fondateur et directeur technique de Joyent.

« Notre décision stratégique de travailler avec Riverbed repose sur son expérience de la gestion des performances applicatives dans divers scénarii de déploiement et le fait que Riverbed soit l'une des seules entreprises à offrir un ADC logiciel », ajoute-t-il.

Top