Partenariat CA Technologies et Amazon Web Services

CA Technologies, leader du marché des logiciels de gestion du cloud computing, présente de nouvelles fonctionnalités avancées pour la gestion des applications et services cloud critiques en entreprise et de gouvernance pour les services Cloud d’Amazon Web Services (AWS).


CA Technologies (NASDAQ: CA) fournit des solutions de gestion des systèmes d’information. Les organisations s’appuient sur les logiciels et les solutions SaaS de CA Technologies  pour accélérer l’innovation, transformer leur infrastructure et sécuriser les données et les identités du cœur des data centers au Cloud.

Lors de la conférence AWS re: Invent dédiée aux clients et partenaires d’AWS, qui s’est déroulée du 27 au 29 novembre à Las Vegas, CA Technologies a dévoilé un ensemble de solutions puissantes développées sur AWS et incluses dans CA Automation Suite for Clouds, (CA Application Performance ManagementCA Nimsoft Cloud Monitor et CA ARCserve®) pour gérer, superviser et protéger leurs applications et services hébergés sur AWS.

Parmi les fonctionnalités de la solution CA Automation Suite for Cloud livrée sur Amazon Web Services :

  • Gestion du cycle de vie des services AWS : des workflows d’approbation pré-intégrés pour une livraison automatisée et en libre service de services d'infrastructure et applicatifs au sein du cloud AWS.
  • Gouvernance et administration : des processus paramétrables pour la gestion financière, la conformité réglementaire, les configurations, et permettre aux clients de créer des workflows d’approbations et d'audit personnalisés.
  • Gestion holistique du portefeuille : des fonctionnalités de gestion de la performance applicative pour améliorer la qualité de l'expérience avec les services critiques ; des fonctions de sauvegarde et de restauration des données.

Grâce à cette nouvelle intégration, les clients peuvent désormais gouverner le provisioning de services sur AWS afin de déplacer rapidement leurs charges de travail vers le cloud. Cela leur permet également d'accélérer le déploiement de services cloud, et d’accroître la valeur de ces services par une plus grande agilité en adéquation avec les ressources disponibles.

« CA Technologies propose un ensemble de fonctionnalités idéales pour les métiers. Ces outils nous permettront de tirer parti du cloud AWS, déclare Darren House, expert en nouvelles technologies chez GTSI Corp. La fonctionnalité de gestion en libre service nous aidera à réduire la charge gérée par nos clients, leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs initiatives stratégiques et d'innovation, tout en gérant les processus de gouvernance établis pour la conformité et les audits. »

Pour plus d’informations sur le partenariat entre CA Technologies et AWS: ca.com/amazon.

Top