Eurécia lance le Pack Zen, une solution RH en SaaS pour les entreprises de moins de 50 salariés.

Disponible en mode SaaS, le Pack Zen regroupe la gestion des congés et absences, des notes de frais, des temps et activités (GTA), du planning ressources et du dossier RH des collaborateurs.


Eurécia, éditeur de logiciels 100% SaaS de management et de gestion des ressources humaines, lance le Pack Zen, un bouquet de solutions RH clés en main, conçu pour simplifier et automatiser les principaux processus RH administratifs des TPE et PME,pour les entreprises de moins de 50 salariés. Pack Zen regroupe tous les modules de l’éditeur : gestion des congés et absences, des notes de frais, des temps et activités (GTA), du planning ressources et du dossier RH des collaborateurs. Disponible en mode SaaS, il ne nécessite aucune infrastructure informatique et se déploie en quelques jours.

"Cette formule a été pensée pour permettre aux entreprises de moins de 50 salariés d’accéder à un bouquet de solutions RH prêt à l’emploi, à un tarif très compétitif.",  explique Pascal Grémiaux, Président Fondateur d’Eurécia. 

Le Pack Zen d’Eurécia se compose des modules suivants : Congés et Absences, Temps et Activités (GTA), Notes de Frais, Planning Ressources, Suivi RH

 Accessibles depuis un navigateur Internet, l’ensemble des modules du Pack Zen est multilingue (Français, Anglais) et multidevise. Il s’interface avec tous les logiciels de paie, comptabilité, facturation, gestion de la relation client, etc., du marché (Sage, ADP, CCmx, Cegid, SAP…), simplifiant les échanges entre les TPE/PME et leur expert-comptable ou prestataire paie (transfert en un clic, des éléments variables du module congés et absences vers la paie ou encore des données des notes de frais vers la facturation et/ou comptabilité).Tarification :

-Entreprise de moins de 30 salariés : 600 euros HT de mise en service, puis abonnement mensuel de 65 euros HT.

-Entreprise de 30 à 50 salariés : 1.350 euros HT de mise en service, puis abonnement mensuel de 135 euros HT.

Cette offre est valable jusqu’au 17 février 2013 auprès d’Eurécia et de son réseau de partenaires platinium.

 

Top