TalentSoft annonce une croissance record en 2012: +60% de prises de commandes

TalentSoft leader de la Gestion Intégrée des Talents en SaaS, avec 17,7% de part de marché en France, d’après l’étude IDC de juin 2012, enregistre en 2012 une solide preformance avec 60% de ses prises de commandes et de 35% de son chiffre d’affaires licence. Sa stratégie de développement lui a permis de croître deux fois plus vite que le marché en 2012.


TalentSoft est un « pure player SaaS» dont la suite logicielle est nativement conçue pour le Cloud. Cela se traduit par les avancées techniques suivantes :

Sérialisation des processus, Optimisation des charges, Architecture et développement agiles.

Ses 2 millions d’utilisateurs bénéficient d’une solution qui allie robustesse, niveau maximal de sécurité et gestion linéaire des montées en charge. Les entreprises clientes choisissent précisément la localisation de leurs données grâce à des datacenters en France, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

« Nous sommes fiers des résultats obtenus et poursuivons notre stratégie d’accélération de la croissance avec une priorité absolue : répondre aux attentes de nos clients internationaux en matière de gestion intégrée des talents. Nous recrutons des profils internationaux expérimentés avec une connaissance approfondie du tissu économique et du marché de la gestion des talents de leur pays. », explique Jean-Stéphane Arcis, P-DG de TalentSoft

Au cours des six derniers mois, plus de 40 grandes entreprises françaises et internationales ont choisi la solution TalentSoft pour gérer leur capital humain. Aujourd’hui, la moitié des entreprises du SBF120 utilisent  TalentSoft qui démontré aussi sa capacité à gérer les gros volumes : 250 000 collaborateurs chez le Groupe La Poste et 50 000 chez Crédit Mutuel.

Après sa présence au Royaume-Uni et en Allemagne, TalentSoft ouvre deux nouvelles filiales en Belgique et en Suède. Avec plus d’un tiers de ses utilisateurs hors de France et la présence de ses équipes sur le terrain, TalentSoft possede une connaissance pointue des enjeux RH locaux pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, partout dans le monde. 

Top