En avant-première les premières offres de stockage de Cloudwatt

Cloudwatt, nouvel acteur européen du Cloud Computing, lance prochainement ses premières offres en France pour tous les professionnels ayant des besoins en matière de Cloud : auto-entrepreneurs, entreprises, professions libérales, indépendants, collectivités locales, administrations, etc. 


Un site accessible en 66 langues pour les 2,3 milliards d’internautes de la planète.

Le site a été pensé pour permettre à tous les professionnels d’accéder aux offres depuis leur smartphone et leur tablette en plus bien sûr de leur ordinateur.

Un outil de traduction a été intégré pour permettre à la quasi-majorité des 2,3 milliards d’internautes de la planète de visiter le site dans leur langue.

Cloudwatt invite les professionnels à s’enregistrer sur son site pour recevoir des informations sur le lancement de ses offres et éventuellement tester les offres de stockage en avant-première.

Avant de lancer officiellement ses offres sur le marché français, Cloudwatt entame une phase de test afin d’identifier au préalable d’éventuelles questions lors de l’utilisation des solutions. Cloudwatt sélectionnera ainsi un panel de bêta- testeurs parmi les utilisateurs pré- enregistrés sur le site et leur permettra d’accéder en avant- première à ses offres de Cloud Computing.

Un questionnaire spécifique à chaque professionnel permet de se pré- enregistrer sur le site www.Cloudwatt.com afin de recevoir le détail des offres Cloudwatt dès leur lancement et être éventuellement sélectionné pour tester les solutions en avant-première (comme du stockage de leurs données en ligne).

Cloudwatt lance une phase de test (béta) pour répondre au mieux aux attentes de ses clients

Pour s’enregistrer en ligne, rendez-vous sur www.Cloudwatt.com

Top