Salesforce.com annonce Spring’13

Salesforce.com annonce sa nouvelle version Spring’13 :plus de convivialité sur le réseau social d’entreprise Salesforce Chatter, de nouvelles fonctions sur Salesforce Sales Cloud, une aide en ligne simplifiée,…


Salesforce Sales Cloud : Il sera désormais possible de faire des prévisions de ventes à 12 mois ou 8 semestres dans le futur ou de faire des statistiques sur une période passée. Les utilisateurs travaillant avec des partenaires pourront aussi faire des prévisions à partir de leurs données permettant de faciliter notamment l’analyse des ventes indirectes. 

Salesforce Data.com se renforce avec une source de données supplémentaire provenant de Dun & Bradstreet et couvrant plus de 200 pays.

Salesforce Chatter: La nouvelle version renforce la prévisualisation avancée des contenus publiés les fonctions de recherche. Il est possible maintenant  de faire une recherche spécifique dans un groupe privé comme public, très pratique pour vérifier le niveau d’information dans une discussion. Une autre amélioration de Chatter, issue de l’idée d’un utilisateur proposée sur le site IdeaExchange de salesforce.com, sera l’apparition des missions «Tasks », créées dans par un utilisateur, dans  le fil des activités pour les followers.

Les fonctions mobiles:depuis son iPpad avec l’interface mobile Touch (application à télécharger), il sera maintenant possible de visualiser  les tableaux de bord et de créer des rapports plus facilement.

Interopérabilité : un support des navigateurs et de Microsoft Outlook renforcés

Salesforce supporte maintenant Microsoft® Internet Explorer® 10 sauf pour la console Service Cloud.

Concernant Microsoft Outlook, Salesforce pour Outlook ajoute le panneau latéral. Il y a eu également des  améliorations de performances dans la synchronisation des informations et la sécurité

Et aussi :

Le support de Google Chrome Frame™ plug-in for Microsoft® Internet Explorer® 7

Apple® Safari® version 5.1.x est supporté on Mac OS X. mais pas Apple Safari sur iOS

Une aide en ligne  plus simple d’utilisation

 

Pour retrouver  l’intégralité du guide Spring’13  cliquez ici

Top