UNIT4 a dépassé la barre des 50 millions d’euros annuels de revenus SaaS

UNIT4, éditeur et intégrateur de progiciel comptable et financier, a poursuivi ses investissements à la fois sur ses solutions SaaS et ses infrastructures Cloud, connait une croissance rapide (plus de 50 millions d’euros de revenue SaaS en octobre 2012) et confirme son engagement dans l’univers du Cloud et du SaaS. 


Chris Ouwinga, CEO  de UNIT4 précise « Notre transition rapide vers l’univers du Cloud pour répondre à la demande croissante de nos clients a été très bénéfique. En tant qu’éditeur de progiciels agiles, nous nous devions d’anticiper les évolutions des entreprises et de répondre à ces nouvelles opportunités. Cependant, cette croissance de l’activité SaaS ne se fait pas au détriment de nos ventes traditionnelles de licence, qui ne faiblissent pas: nous gagnons des parts de marché. »

Cette stratégie a porte notamment ses fruits en Amérique du Nord, Grande Bretagne, Benelux, Scandinavie et Asie Pacifique. La position du Groupe en Allemagne est également confortée avec de récents contrats, des acquisitions et de solides partenariats.

Le groupe UNIT4 a pour ambition de devenir la référence dans l’édition de progiciels de gestion, avec sa suite ERP Agresso Business World, son progiciel dédié Coda Financials et ses applications Cloud : FinancialForce.com, en collaboration avec salesforce.com.

Top