Levée de fonds pour Izypeo

Editeur de solutions en mode SaaS pour la performance environnementale des organisations, la Start-Up Izypeo clôture une première levée de fonds de 300 000 € auprès de 3T Capital. Cet investissement doit permettre à Izypeo de soutenir sa croissance et de se positionner comme un leader dans l’édition de solutions en mode SaaS pour la performance environnementale des organisations.


Fondée en 2009 par deux ingénieurs diplômés des Mines Saint-Etienne, puis incubée à Télécom ParisTech (Institut Mines-Télécom), Izypeo propose aux organisations des outils de gestion de leur performance environnementale en mode SaaS (Software as a Service).

Sa gamme de produits est composée de deux produits phares : une solution pour le management des émissions CO2 et une solution pour le management de l’énergie. Elle est utilisée par plus de 70 organisations parmi lesquelles le Crédit Agricole PCA, la FNAC, et depuis peu les Centres Hospitaliers d’Orange et Valréas.

Daniel Caclin, Managing Partner de 3T Capital, précise : « Izypeo répond parfaitement aux deux exigences d’efficacité et de qualité des entreprises clientes. L’expertise accumulée par les fondateurs a permis de bâtir une solution très complète et très simple d’usage.»

Nathalie LABATE, co-fondatrice de la société: « Notre nouveau partenariat avec 3T Capital va nous permettre de nous propulser au devant de la scène et devenir ainsi incontournables sur le marché des outils SaaS dédiés à la gestion environnementale 

Top