Cloudwatt offre 50 Go de stockage gratuits à tous les professionnels

 

Cloudwatt, nouvel acteur européen du Cloud Computing, lance ses premières offres et services qu’il va proposer aux professionnels en version béta.


Un pré-enregistrement est possible depuis quelques semaines sur le site internet de Cloudwatt. Pour accéder à cette offre, les professionnels peuvent aller sur le site et s’inscrire en répondant à un simple questionnaire.

Teddy Riner, quintuple champion du monde de Judo et médaillé Olympique à Londres, actuellement en deuxième année de Sciences Po, également diplômé en informatique, poursuit sa collaboration avec Cloudwatt afin de hisser l’entreprise sur la 1ère marche du podium du Cloud Computing.

« Teddy Riner est un athlète complet qui symbolise à la fois la sécurité, la puissance et une grande humanité », souligne Patrick Starck, Président de Cloudwatt. « A l’instar de ce grand sportif, Cloudwatt est une entreprise qui va jouer un rôle important pour défendre les couleurs de l’Europe dans la compétition du Cloud, dont la première brique est cette offre de 50 Go gratuits que nous mettons à disposition de toutes les entreprises.»

Top