Verizon Terremark annonce plusieurs améliorations de son offre Enterprise Cloud

Verizon Terremark, filiale de Verizon Communications Inc. (NYSE, NASDAQ:VZ), un des leaders mondiaux de la transformation et de la sécurisation d’environnements informatiques d’entreprise, annonce le renforcement de la disponibilité, de la sécurité et de la flexibilité de son service Enterprise Cloud. 


Pour satisfaire la forte demande des entreprises et administrations en ressources Cloud accessibles immédiatement partout dans le monde, Verizon Terremark augmente les capacités de ses plates-formes de Cloud Computing dans deux de ses datacenters, ceux de Dallas et de Londres.

Les entreprises peuvent desormais bénéficier des contrôles de sécurité réservés jusqu’ici à l’édition Enterprise Cloud Federal ; les contrôles d’accès basés sur les rôles ou l’authentification multifactorielle avec certificat, entre autres technologies avancées, sont désormais proposés aux clients du secteur privé. Ceux-ci vont ainsi pouvoir appliquer l’authentification et le contrôle des accès au moyen de certificats et de tokens à la gestion sécurisée des ressources Cloud de toute leur organisation.

Suite à la forte demande de Clouds hybrides et pour simplifier encore l’adoption de la technologie, Verizon Terremark projette de compléter son service Enterprise Cloud d’instances de calcul et de stockage. Les services Cloud sont facturés par machine virtuelle, par opposition à la réservation de capacité de ressources, et la technologie logicielle embarquée CloudSwitch informe les clients de leur consommation. Cette procédure de migration standardisée encourage l’adoption, en conférant aux organisations du secteur public et du privé plus de flexibilité et de contrôle sur les migrations entre environnements Cloud et traditionnels, sans modification des charges de travail et applications.  

Top