7 ème édition des Trophées du Cloud Computing organisés par EuroCloud France

APPEL A CANDIDATURE

Entrepreneurs du Cloud, vous avez une solution innovante dans le secteur du Cloud? 

Tentez votre chance et déposez votre candidature.

Notre objectif : mettre en lumière des entreprises innovantes et performantes ayant mis sur le marché une solution Cloud Computing.

Les 6 trophées 2013 :

 La meilleure start-up française, 

 La meilleure offre du Cloud (SaaS, IaaS, ou PaaS), 

 Le meilleur cas client du secteur privé, 

 Le meilleur cas client du secteur public, 

 La meilleure performance financière,

 Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Qui peut concourir ?

Toute entreprise française ou ayant une filiale en France. 

– Pour le trophée "meilleure start-up française", le siège social doit être situé en France et l’entreprise doit être âgée de moins de 3 ans. 

 Pour les deux trophées "cas client", le produit ou le service doit être utilisé par une entreprise française ou par sa filiale française.

Pourquoi concourir ?

Les Trophées EuroCloud soulignent, chaque année, la reconnaissance des acteurs du secteur des meilleures innovations développées. Ils sont largement médiatisés et permettent aux lauréats d’être "sous les feux de la rampe". En complément de ces avantages compétitifs, de nombreuses dotations sont attribuées : Stand offert par le Club IT Partners, reprise, tout au long de l’année, de vos success stories.

Les gagnants des Trophées français sont préselectionnés pour les Trophées européens qui seront décernés par EuroCloud Europe.

Comment concourir ?

L’entreprise candidate doit compléter un formulaire et mettre en ligne une présentation en s'appuyant sur un modèle de questions disponible sur le site internet. Ce formulaire est à compléter en anglais si vous souhaitez participer aux awards européens, sous réserve de sélection au trophée français.

 

Inscrivez vous aux Trophées du Cloud Computing 2013

Informations et renseignements :

Antoine Le Noan a.lenoan@compinnov.com – 01 70 15 14 62

Top