Cegid lance deux nouveaux modules en mode SaaS

L'offre Yourcegid Ressources Humaines de l'éditeur Cegid s'enrichit de deux modules SaaS à destination des grandes entreprises qui souhaitent se doter d'un SIRH encore plus efficace et plus performant, facteur clé de compétitivité économique.


Conçus pour s'intégrer parfaitement au SIRH existant, les modules Coûts Main d'Oeuvre et Entretiens sont rapidement déployables, pour un accès immédiat et sécurisé à l'ensemble des données RH de l'entreprise. Disponibles en mode SaaS, comme l'ensemble de la gamme Yourcegid Ressources Humaines, ils offrent aux professionnels des RH et managers, une capacité d'administration performante pour un meilleur pilotage de l'entreprise et de son capital humain.

Yourcegid Ressources Humaines Coûts Main d'Oeuvre est conçu pour faciliter les affectations des collaborateurs, constater les temps réellement effectués et ainsi valoriser au plus juste les coûts salariaux afférents aux différentes affaires (ou chantiers). En lien direct avec le module Activité pour un constat en temps réel des disponibilités, les responsables de la planification bénéficient de points de contrôle sur le respect légal des temps de travail. Le plus : L'application s'intègre parfaitement au SIRH. Outil d'aide à la facturation, au forfait ou au réel, la valorisation de la main d'œuvre se fait simplement avec des processus raccourcis.

Yourcegid Ressources Humaines Entretiens permet le pilotage des campagnes directement depuis l'application, pour une gestion des talents optimisée. Parfaitement intégré à Yourcegid RH, le déroulé s'enrichit au fur et à mesure de toutes les données du dossier individuel, assurant une personnalisation des processus de conduite d'entretien. Le module offre, en outre, une bonne visibilité des parcours, aspirations et compétences grâce à une trame pré-paramétrée. Enfin, il assure le suivi de l'avancement du collaborateur en temps réel grâce à des indicateurs pré-paramétrés, des historiques, ou encore de tableaux de bord pour les phases de synthèses.

Le plus : La planification des entretiens est décentralisée auprès des managers, automatiquement informés ou relancés par e-mail.

Top