CourseBuilder 6M, l’outil SaaS de création de contenu de Lumesse

Lumesse, un des leaders mondiaux des solutions intégrées de gestion des talents, a annoncé la nouvelle version de son outil SaaS de création de contenu qui permet aux responsables formation de créer un contenu adapté aux appareils mobiles


Cela offre une plus grande flexibilité de l’apprentissage qui est désormais possible à n’importe quel moment et sur tous types de terminaux mobiles. Lumesse CourseBuilder peut s’intégrer avec la plateforme de formation Lumesse Learning Gateway 6.0, ainsi qu’avec les autres LMS mais aussi fonctionner simplement comme produit autonome.

CourseBuilder 6M fonctionne avec tous types d’OS et de navigateur. Il est utilisable sur iOS, Android, Windows Phone 8, et tous les autres appareils mobiles qui supportent TML5/JS/CSS3.

Avec CourseBuilder 6M, les clients vont augmenter leur productivité en tirant profit de ce nouveau mode de travail plus flexible grâce au BYOD (« Bring Your Own Devices » – Prenez vos appareils personnels). Selon une étude du cabinet danalystes Gartner, 70% des entreprises prévoient d’introduire des politiques de BYOD d’ici les 12 prochains mois. Les salariés seront ainsi autorisés à utiliser leurs appareils mobiles à des fins professionnelles.

« En offrant aux clients la possibilité d’apprendre à leur convenance sur l’appareil de leur choix, les RH et les responsables formation vont probablement augmenter les taux d’adoption de leur programme e- learning et mieux préparer les compétences nécessaires pour demain, » explique Sven Ove Sjølyst, chef de produit CourseBuilder chez Lumesse. « Dans l’environnement de travail actuel, la collaboration et la flexibilité sont clés. L’architecture sous-jacente et la fonctionnalité CourseBuilder 6M allient le meilleur du contenu e-learning avec une technologie mobile de pointe pour offrir des formations efficaces. »

Top