Oodrive annonce les offres Premium pour Ubikube

Nouvelle solution de stockage, de synchronisation et de partage des fichiers en ligne Ubikube combine l’expertise d’Oodrive en matière de gestion des fichiers et de sécurité des données. 


Ubikube propose une offre de stockage alternative combinant des fonctionnalités avancées, une interface intuitive et conviviale, un haut niveau de sécurité et un hébergement des données exclusivement français.

Avec cette solution, Oodrive cible maintenant le grand public, les TPE mais aussi les indépendants et les freelances. Ubikube apporte une réponse simple, intuitive et sécurisée à tous les utilisateurs concernés par la sécurité et la confidentialité de leurs données.

Dans le cadre du lancement une seule offre était disponible, offrant gratuitement une capacité de stockage de 5 Go.

L’offre Premium d'Ubikube se décline en 4 sous-offres : 50 Go, 100 Go, 200 Go et 500 Go de stockage. Ces offres sont disponibles à partir de 6,99€ par mois, les utilisateurs peuvent opter pour un paiement mensuel ou annuel, ce dernier permettant d’économiser 2 mois d’abonnement.

Les principales fonctionnalités restent inchangées ; synchronisation multi-supports (PC, smartphones, tablettes), partage par lien et par email, une Galerie media offrant une visualisation des photos et vidéos ainsi qu’une fonction de suivi et de gestion des partages.

Ubikube permet aux utilisateurs de déterminer leur propre clé de chiffrement, ce qui, combiné aux protocoles de cryptage AES et SSL constitue une sécurité maximale à la fois pour le transfert et pour le stockage des données. En effet, sans cette clé la reconstitution des fichiers est impossible. 

Les Datacenters d’Ubikube sont tous situés en France et ne seront donc jamais impactés par le Patriot Act.

Très prochainement de la version Mac, viendra compléter la liste des systèmes d’exploitation pris en charge.

Plus d’informations sont disponibles sur le site Internet d’Ubikube dans la rubrique tarifs : https://www.ubikube.com/fr/choisir-ubikube/tarifs/.

 

Top