Brainztormings

Brainztormings, une plate-forme lancé par Vozidées, permet de créer et de partager des brainstormings en ligne publics ou privés / confidentiels (Accès uniquement par mot de passe) afin de répondre à des problématiques.


(Ex. Trouver un nom d’entreprise, trouver un slogan ou une base line, trouver un modèle économique, une solution technique, auditer un site Internet pour savoir comment l’améliorer…)

Brainztormings : Une sorte de « doodle » de l'idée.

Le principe est simple, un organisateur crée un brainstorming, il le partage avec ses contacts puis il récolte des idées.

En mode public, tous les visiteurs peuvent voir et participer à un brainstorming.

En mode privé, seules les personnes disposant de l’adresse URL peuvent participer.

En mode confidentiel, seules les personnes disposant de l’URL et d’un mot de passe peuvent participer.

Les modes privés et confidentiels sont particulièrement adaptés pour réaliser des brainstormings en équipe au sein de sociétés ou d’associations ayant des effectifs sur plusieurs sites géographiques distincts.

 Le service se décline en version gratuite, en version pro à l’unité, avec abonnement ou en marque blanche selon les besoins des clients.

En version pro, les organisateurs peuvent remettre des prix aux meilleurs contributeurs (Prix du jury) ou aux contributeurs dont les idées auront reçu le plus de votes (Prix du public)

La remise d’un prix, même minime, multiplie en moyenne par 5 le nombre d’idées récoltées.

Les prix du public permettent de créer un effet de marketing viral puisque les participants, pour récolter plus de votes, vont inciter leurs contacts à voter pour eux. Ces nouveaux participants vont faire de même.

Top