Documind Feedback – une gestion mobile des équipements distants et des retours clients

Novadys et Myfeelback lancent une solution mobile, en cloud, pour gérer les retours des consommateurs et utilisateurs de produits, équipements, biens ou services. 


La société MyFeelBack, éditrice du logiciel SaaS MyFeelBack, dédié à la relation client sur mobile, créée en décembre 2011, accompagne plus de 50 comptes clients (FRAM, CNRS, AKERYS, Aéroport de Toulouse…). Le logiciel est aujourd’hui distribué à travers l’Europe, l’Afrique et le continent Américain.

Fortement impliquée dans l’écosystème du numérique, Novadys, editeur de solutions de travail collaboratif GED-ECMest membre actif de l’Aproged (association des professionnels de l’économie numérique), de DigitalPlace (le Cluster d’entreprises du numérique de Midi-Pyrénées) et de la Mêlée Numérique.

La solution- Documind Feeback- propose une chaîne complète, de la création au traitement de l’information, pour une gestion de la maintenance et du service client nouvelle génération et plus productive.

Aussi utile pour la gestion des interventions curatives (incidents, rupture, pannes), que pour la gestion des interventions préventives (réassort de stock avant rupture, entretien d’équipement…), la solution apporte une réactivité aux entreprises, qui agit directement sur leur chiffre d’affaires : réduction des coûts d’intervention, d’entretien, optimisation du chiffre d’affaires, performance du service client, efficacité des équipes…

La solution permet également à toute société de produits et de services de générer des gains de productivité et d’optimiser son service client. De manière participative, les consommateurs des produits et services déclarent, via leur smartphones ou tablettes, des informations clés concernant leur utilisation. Le service client qui récupère les données, aussi bien quantitatives que qualitatives, peut proposer un suivi personnalisé et instantané et interagir avec le déclarant. La solution se distingue par sa flexibilité, sa facilité et sa rapidité de mise en œuvre, ainsi que sa tarification compétitive sans comparaison avec les offres « lourdes » de la GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur).

Documind Feedback s’adresse à des clients variés, comme les collectivités territoriales, sociétés de services, sociétés de maintenance ou encore acteurs du transport et de la logistique, pour la gestion d’incidents, de consommables et d’opérations de contrôle géolocalisées sur des équipements distants.

L’offre ouvre le champ à de nombreuses applications pour différents secteurs d’activité :

  • Optimisation de l’approvisionnement des distributeurs automatiques tels que les distributeurs de boissons et de confiseries, fontaines à eau (déclaration de ruptures par les usagers, dysfonctionnements, anticipation des demandes par le fournisseur etc.),
  • Entretien du mobilier urbain, voirie, infrastructures publiques (signalement de dégradations, amélioration de l’organisation des tournées d’entretien, relevés de compteurs, coordination des interventions, gestion de la gravité des demandes etc.),
  • Interaction avec les clients pour les laboratoires cosmétiques et pharmaceutiques (signalement d’effets indésirables, réclamations, accès à la traçabilité du produit etc.)…

 

Top