Lefebvre Software acquiert Cezanne Software

Cezanne Software Group, incluant les lignes de produit Cezanne Connect, Cezanne Enterprise et HRCharter (des solutions destinées aux PME et grands comptes) a été acquis par Lefebvre Software éditeur de la gamme de solutions de gestion Talentia. Cette acquisition ne concerne pas l'activité Cezanne OnDemand qui poursuit son développement sous le nom de Cezanne HR. 


Cette opération intervient au moment où l’humain est remis au centre des stratégies avec des organisations nationales et internationales qui doivent mieux gérer, motiver et faire évoluer leurs collaborateurs dans des environnements qui requièrent performance et excellence.

L’achat de Cézanne Software, éditeur-intégrateur européen spécialisé en gestion des Ressources Humaines et des Talents, représente la 5 opération de croissance externe réalisée en moins de 6 ans par Lefebvre Software et lui permet de renforcer son expertise et ses offres mais aussi d’asseoir sa position européenne.

Les solutions Cézanne Software, composées des produits Connect, Enterprise et HR Charter,   plébiscitées par plus de 700 clients dans le monde viennent idéalement compléter la gamme d’offres Talentia déjà largement orientée vers la gestion de la performance (Gestion financière, CPM -Consolidation, Reporting, Budget- et paie-RH). Elles apportent une nouvelle dimension dans le management des Ressources Humaines et des Talents au cœur de la stratégie des entreprises.

Le nouvel ensemble Européen, ainsi constitué, accompagne 3700 clients au niveau international  et renforce la dynamique et l’implication de ses 430 collaborateurs répartis dans 8 pays pour un chiffre d’affaires estimé à près de 60 Millions d’Euros à l’aube de 2014.

Top