Partenariat stratégique Cegid et AlizNet

Cegid et AlizNet s’associent pour proposer leurs savoir-faire commun autour des offres de la gamme Yourcegid Retail. L’objectif : proposer des solutions métiers, fonctionnelles et techniques répondant aux besoins de pilotage de la performance des enseignes du commerce spécialisé.


Avec cet accord, AlizNet offrira une large palette de services métiers, fonctionnels et techniques pour apporter de la valeur tout au long du cycle de vie d’un projet, tant sur le plan de l’accompagnement métier, que pour le pilotage et la mise en œuvre de la solution, ceci en s’adossant à l’expertise produit et métier de Cegid.

Cet accord de partenariat s’inscrit dans la stratégie de l’éditeur, visant à développer un écosystème renforcé, qui permet d’apporter aux clients du Groupe, tant en France qu’à l’étranger, un accompagnement toujours plus proche et plus adapté, une avancée technologique toujours plus poussée, ainsi qu’une expertise métier toujours plus fine.

« Nous souhaitons nous rapprocher de sociétés capables d’apporter des méthodologies adaptées à l’organisation de nos clients, disposant de fortes compétences métier et fonctionnelles autour de nos applications », déclare Nathalie Echinard, Directeur des marchés verticaux de Cegid. « AlizNet regroupe ces qualités majeures et ce nouvel accord nous est donc apparu naturel d’autant que la réalisation commune de plusieurs projets confirme la pertinence de ce rapprochement », ajoute-elle.

« Cette nouvelle collaboration a été effectivement concrétisée par plusieurs projets majeurs, dont le déploiement récent de Yourcegid Retail .Next, modules Open To Buy et Advanced Replenishment au sein du groupe Eram dans les enseignes Gemo et Texto. Ces premières réussites illustrent la cohérence et la complémentarité de cette association » confirme Patrick Péchier, Président d’AlizNet.

Top