Pour sa 7° édition, EuroCloud France récompensera 6 entreprises du Cloud lors des Trophées du Cloud Computing 2013

Organisés par l'association EuroCloud France, les Trophées du Cloud Computing 2013 récompenseront 6 entreprises du Cloud.

Peuvent concourir : tous les projets innovants du Cloud et les jeunes entreprises du secteur; l'objectif de l'association consistant à détecter et mettre en lumière les pépites françaises du Cloud.


 

Les 6 catégories 2013 sont : la meilleure Offre Cloud, la meilleure startup du Cloud, le meilleur cas client du secteur privé, le meilleur cas client du secteurpublic, la meilleure performance financière et l’entreprise du Cloud ayant adopté les meilleures pratiques responsables et citoyennes.

En complément d'une reconnaissance médiatique, les 6 lauréats se verront décerner des avantages en nature, notamment une dotation d’IT partners, une présence tout au long de l'année dans les médias, une participation aux Trophées Européens de EuroCloud, KPMG offre au gagnant du trophée Meilleur Performance Financière une tribune dans le numéro hors série du prestigieux magazine « Option finance », le gagnant du trophée RSE (Trophée exclusivement français) se verra offrir la possibilité de bénéficier d’un espace d’hébergement pendant un an au sein d’un data center de TelecityGroup France.

De très belles réussites ont été mises en lumière par les premières éditions des Trophées EuroCloud : Jamespot, meilleur cas client public 2012, Emailvision, meilleure performance financière 2012 et TalentSoft, meilleure Offre Cloud 2012. Mais aussi, Bime, Trophée meilleure Start-Up du Cloud en 2011 est reconnue internationalement, RunMyProcess, lauréate de 2 trophées (2009 et 2011) une vraie success story du Cloud au niveau mondial (Amazon Web Services, Google apps market, nombreux clients aux USA…).

Témoignage :

« Le trophée EuroCloud France a été pour Cedexis un formidable accélérateur, tant au niveau de notre notoriété que de nos affaires. Cette distinction prestigieuse aura été pour nous un élément positif dans notre développement sur le marché français et européen”

Julien Coulon, cofondateur de Cedexis, meilleure Start-up du Cloud 2012 par EuroCloud France

Agenda :

  • Clôture de l'appel à candidature le 19 Avril 2013.
  • La remise des prix aura lieu le 21 mai 2013 au cours des 8° États néraux d’EuroCloud France, au centre de conférences de l’hôtel Novotel Tour Eiffel.

Informations et inscriptions sur http://www.tropheeseurocloud.fr

Contacts :

Maya Dan – contact@tropheeseurocloud.fr – Tel: 09 61 23 20 78

Antoine Le Noan – a.lenoan@compinnov.com – Tel: 01 70 15 14 62

Top