Second tour de financement pour Compario

Compario annonce la finalisation de son second tour de financement via une syndication composée d’iSource Gestion et XAnge Private Equity, investisseurs historiques, auxquels se sont associés le FSN PME, géré par CDC Entreprises pour le compte de l’Etat dans le cadre du Programme d’Investissement d’Avenir (PIA), et CapitalAria.

                        

 


Solution en mode SaaS dans le Cloud, Compario s’intègre facilement avec toutes les plates-formes e- commerce, telles qu’Atos, Hybris, Magento ou autres logiciels du marché, ainsi qu’avec les solutions en développement spécifique. Compario s’adosse à un important écosystème de partenaires tels qu’Accenture, Business & Décision, CGI, Microsoft, NTT, Smile ou SQLi.

La levée de fonds, d’un montant de 7 millions d’euros, est destinée à financer la forte croissance de l’éditeur, spécialiste de la Gestion de l’Expérience Client Digitale, à renforcer son dispositif de ventes indirectes, ainsi qu’à accélérer son innovation et sa R&D.

Le positionnement de Compario sur le marché en forte croissance du E-Commerce répond à la demande pour davantage de personnalisation, de merchandising et de recommandation dans l’interaction des e-Marchands avec leurs clients sur tous les canaux de la vente et du marketing.

Utilisé par près de 150 sites marchands dans une vingtaine de pays, Compario est un booster du dispositif e- commerce de ses clients, permettant à leurs équipes métier d’optimiser leurs objectifs business. Compario génère en effet de significatives améliorations du taux de conversion, du chiffre d’affaires et de la marge, tout en permettant un fort accroissement de la productivité des équipes.

 

Top