TalentSoft  Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner

TalentSoft, leader européen de la Gestion Intégrée des Talents en SaaS, intègre le « Magic Quadrant des Suites Logicielles de Gestion des Talents » de Gartner en tant que Visionnaire.( Gartner, Inc. "Magic Quadrant for Talent Management Suites", par Thomas Otter, Jeff Freyermuth, RonHanscome, 14 Mars 2013) TalentSoft est positionné comme le plus Visionnaire des éditeurs européens.


Une évaluation basée sur la « capacité d’exécution » et la « vision complète » du marché. 

Jean-Stéphane Arcis, P-DG, commente : « Nous sommes très fiers d’avoir été identifiés comme Visionnaire par Gartner dans le Magic Quadrant des Suites logicielles de Gestion des Talents. Etre reconnu comme le plus Visionnaire des éditeurs européens est la confirmation de l’acuité de notre vision stratégique, de l’efficacité de notre pur modèle SaaS, et de l’excellence de notre produit et de nos services, en réponse aux attentes de nos clients. En 2013, les fonctionnalités mobiles et sociales inédites de TalentSoft révolutionnent le marché des solutions de gestion des talents et renforcent notre positionnement en tant que leader de l’Innovation RH. »

Gartner a sélectionné TalentSoft pour « sa forte notoriété, le haut niveau de satisfaction de ses clients et sa présence significative à l’international avec des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique et en Suède »

En 2012 TalentSoft enregistre une croissance record de 60% de ses prises de commandes et de 35% de son chiffre d’affaires, pour un chiffre d’affaires total estimé à 15 millions d’Euros en 2013. Près de la moitié des groupes du SBF 120 utilisent  TalentSoft.

Selon le rapport Gartner, « TalentSoft est parfaitement adaptée aux multinationales européennes qui souhaitent une suite intégrée de gestion des talents intégrant solidement les règlementations sociales de l’Union Européenne ». La Suite de Gestion Intégrée des Talents de TalentSoft se différencie par « des fonctionnalités uniques et différenciantes sur son marché telle que la Planification des talents (GPEC) ».

Gartner souligne : « TalentSoft a réussi l’intégration de la solution de Rflex, leader français de l’e-Recrutement, acquis fin 2011. L’éditeur offre aussi des solutions de gestion de la formation à distance grâce à son partenariat avec CrossKnowledge. Il a étroitement travaillé avec Microsoft pour tirer le meilleur parti de la plateforme Azure ».

Top