TalentSoft ouvre une filiale au Benelux

TalentSoft, fournisseur de Gestion Intégrée des Talents en SaaS, poursuit son expansion en Europe et après le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Suède, ouvre une filiale au Benelux.

 


Cette nouvelle étape renforce le positionnement de l’éditeur, déjà présent en Belgique avec des partenariats stratégiques visant à proposer des offres adaptées à l’environnement local :

  • Adehis, entreprise de référence dans le domaine de l’informatique destinée aux services publics, propose  « e-RH », une solution intégrant la suite TalentSoft pour les besoins des collectivités publiques de Wallonie et Bruxelles,
  • Group S, l’un des secrétariats sociaux les plus importants, propose la solution TalentSoft à ses clients de plus de 500 collaborateurs pour le recrutement et la gestion des talents,
  • TalentSoft renforce son partenariat avec Multiposting, leader européen de la multidiffusion d’annonces d’emplois,  pour offrir aux entreprises belges la possibilité de diffuser leurs offres d’emplois en quelques clics sur une multitude de sites, écoles et réseaux sociaux nationaux.

Hilango, cabinet de Conseil RH, dévoilait à la fin de 2012 les résultats de son étude « HR Information Systems in Belgium » et positionne TalentSoft à la 1ère place des éditeurs de solutions RH dans la catégorie « Talent Management ».

TalentSoft est posionnée aussi 1er logiciel RH en France d’après l’étude IDC 2012.

« La confiance que nous accordent nos clients et la reconnaissance de notre réseau de partenaires locaux sont les piliers de notre développement au Benelux. Avec notre solution multilingue adaptée aux exigences RH des organisations locales, notre ambition est de poursuivre notre implantation pour devenir le partenaire naturel des entreprises et organismes publics belges et européens » explique Arnaud Caupin, Directeur des Opérations Internationales chez TalentSoft.

Le succès de TalentSoft en Belgique se traduit par plusieurs signatures avec des clients tels que l’AWEX, département de la Région wallonne en charge de la promotion du commerce extérieur et de l’accueil des investisseurs étrangers.

Top