TS Spring’13, la dernière version de a solution TalentSoft

TalentSoft, présentera TS Spring’13, la nouvelle version de sa solution lors du salon Solutions Ressources Humaines du 26 au 28 mars 2013. TS Spring’13 révolutionne la gestion des talents avec une navigation toujours plus intuitive, une ergonomie inspirée des meilleures pratiques des réseaux sociaux et la déclinaison de son offre TS recrutement sur mobile pour booster la marque employeur des entreprises.


TS Spring ’13

  • TS Référentiels : un nouveau look pour une navigation toujours plus intuitive
  • Les nouveaux référentiels emplois et compétences personnalisables offrent une profondeur fonctionnelle unique sur le marché pour une meilleure appropriation par les collaborateurs.
  • Un véritable outil de marketing RH pour faciliter la consultation et la mise à jour des référentiels emplois et compétences.
  • TS formation 2013 : performance, ergonomie et navigation revisitées
  • TS Spring’13 fluidifie le pilotage de la formation grâce à une ergonomie innovante. Les Responsables RH bénéficient d’une performance accrue et d’un affichage des informations optimisé. Jamais le suivi des plans, compteurs DIF et coûts n’aura été aussi ludique.
  • TS recrutement sur mobile : un atout pour la Marque Employeur

A l’heure où 71% des étudiants et jeunes diplômés français sont prêts à télécharger une application mobile carrières*, TalentSoft propose aux Directions RH une application Smartphone personnalisable dédiée au recrutement de leurs futurs talents. Les candidats consultent à tout moment les dernières actualités et offres d’emplois, et postulent où qu’ils soient.

* Etude Potentialpark 2013

Top