Ubiposting (aujourd'hui Talentplug), société spécialisée dans l’édition de logiciels d’acquisition de talents à destination des professionnels du recrutement, finalise une levée de fonds auprès de Nord Capital Partenaires dans le cadre de sa stratégie de développement en France et à l’international.
Créée en 2010 au sein du pôle d’excellence EuraTechnologies (Lille), par Stéphane BELHASSEN et Charles CANTINEAU, Ubiposting édite une solution qui propose aux recruteurs de diffuser leurs offres d’emploi en une seule saisie vers plus de 450 sites et 7 500 écoles.
En deux ans, la société a conquis plus de 150 clients, parmi lesquels Allianz, Bayard Presse, Dia, GAN, Intermarché, KFC, Lyreco, Mac Donald’s, MACIF, Mr Bricolage, Numericable, OMEGA Pharma, Oséo, Plastic Omnium, TNT, qui utilisent quotidiennement Ubiposting pour la diffusion de leurs offres d’emploi ou leurs recherches de CV. La société a également développé CVSearch®, une solution permettant aux professionnels du recrutement d’identifier rapidement les meilleurs CV parmi les principales CVthèques du marché, les réseaux sociaux et moteurs de recherches.
Dans un contexte de forte croissance, après une première levée de fonds couronnée de succès auprès de Pléiade Venture, l’intervention des fonds gérés par Nord Capital Partenaires va permettre à la société d’accélérer son développement en France et à l’international grâce au renforcement de ses équipes commerciales et à la commercialisation de nouveaux produits.
Source : Fusacq