Zscaler annonce SingleSign-On

Zscaler, leader des services de sécurité et de contrôle du trafic Web en mode SaaS (« Security as a Service ») ou « in-the-cloud », rationnalise la sécurité des applications Cloud avec une offre Single Sign-On.


Zscaler Cloud est une solution reconnue par les principaux cabinets d’analystes IT dont : Network World, Gartner, IDC, Forrester Research.

Zscaler est le premier à intégrer l'offre clé en main « Single sign-on » , délivrée par des fournisseurs de gestion d’identité tels que RSA, Okta, OneLogin et Ping Identity, au sein de ses services.

« Le déploiement d’applications en mode SaaS est souvent un défi pour les entreprises » explique Punit Minocha, vice-président Business Development chez Zscaler. « En combinant les cloud de sécurité de Zscaler avec les solutions de gestion d’identité de nos partenaires, les entreprises peuvent améliorer la protection des utilisateurs et contrôler la productivité de leurs applications cloud, les réseaux sociaux et leurs appareils mobiles » ajoute-t-il.

Single sign-on (SSO) permet d’utiliser diverses applications protégées par des mots de passe sans avoir à s’authentifier à nouveau. Ceci permet de simplifier les applications Web et le déploiement de la sécurité et ainsi de fournir une expérience plus fluide aux utilisateurs.

Avec les nouveaux partenariats, les consommateurs peuvent désormais accéder rapidement aux options pré-intégrées auprès de n’importe quel partenaire SSO de Zscaler. Les sociétés de sécurité partenaires de Zscaler utilisent des protocoles de sécurité SAML (Security Assertion Mark-up Language), un format standard open source qui rend possible l’identification individuelle sécurisée SSO tout en préservant l’anonymat de l’utilisateur.

Top