La pépinière d’entreprises Oodrive

Oodrive, éditeur pionnier des solutions SaaS en France, a dédié une partie de ses locaux à une pépinière d’entreprises dans laquelle évoluent quatre jeunes start up.


La pépinière d’Oodrive a vu le jour il y a six mois. Elle accueille actuellement quatre start up sélectionnées pour leur fort potentiel dans le domaine des nouvelles technologies. A travers cette expérience, Oodrive se donne pour mission de soutenir les débuts de ces start up pour mieux les préparer à surmonter les obstacles rencontrés lors de la création d’entreprise et la gestion de petites structures.

Aujourd’hui, cette pépinière accueille Net Constat, Matière Grise,  3 Elles et Le Jour Porte Conseil. Le groupe leur apporte un soutien quotidien, une solide expertise IT et les ressources nécessaires pour les aider à se développer de manière pérenne

Pour les start up, cette  aventure  est une opportunité unique et extrêmement enrichissante. Guillaume Lacoste, Fondateur  de Matière Grise, un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans le digital et les nouvelles technologies, souligne les avantages multiples de cette initiative: « Nous bénéficions désormais de locaux spacieux, meublés et équipés – difficilement accessibles lorsqu’on débute une activité. De plus, nous évoluons dans un environnement dynamique et stimulant favorisant le partage d'expérience entre start-up enphase de croissance dans le même secteur d'activité »

Avec cette initiative, l’éditeur spécialisé dans les solutions de sauvegarde, de partage t de dématérialisation de fichiers en ligne, démontre sa volonté d’accompagner de jeunes entrepreneurs dans la réalisation de leurs projets et ainsi anticiper les difficultés qu’implique le contexte économique actuel.

Top