Kaseya propose une solution Cloud, pour la gestion des systèmes informatiques

Kaseya, éditeur international de solutions de gestion des systèmes informatiques, propose une solution SaaS complète et multi-tenant pour la gestion des systèmes informatiques, en complément d’une solution sur site et annonce une gamme complète d’outils informatiques SaaS, proposée en version gratuite ou en abonnement, selon les besoins de l’utilisateur. 


Kaseya repond aux besoins des directions informatiques actuelles qui reconnaissent la valeur et les avantages du modèle SaaS pour la fourniture de services. La plateforme de Kaseya est, à ce jour, utilisée par des milliers d’organisations pour relever de nombreux défis informatiques et offre désormais des outils SaaS pour répondre à des problématiques informatiques ciblées. Ces outils permettent d’aller d’un simple audit de statut des patches ou de sécurité, jusqu’à une solution complète de gestion des patches.

Les outils suivants sont proposés gratuitement, pour des audits et analyses réalisés sur un parc allant jusqu’à 1 000 postes de travail :

  • Audit des fichiers partagés
  • Audit des utilisateurs
  • Audit des logiciels 
  • Audit de sécurité
  • Statut sur les patches de Windows

Les utilisateurs des versions gratuites des outils de Kaseya disposent d’un processus simple de mise à niveau, vers des options et des services supplémentaires, mis à disposition selon les besoins des utilisateurs. Pour un faible coût, les utilisateurs évoluent ainsi vers une version avec davantage de fonctionnalités et bénéficient d’un support en 24h/7j.

Kaseya annonce également la réintroduction de son package SaaS, Kaseya Essentials. Ce dernier, repensé pour apporter davantage de valeur aux entreprises est disponible en version d’évaluation gratuite. Pour télécharger les outils IT gratuits ou sous abonnement de Kaseya, ainsi que le bundle Essentials, rendez-vous sur : http://www.kaseya.fr/solutions/free-tools.aspx

Top