Colt Ceano – une nouvelle gamme de services pour les distributeurs

Colt Ceano permet aux partenaires distributeurs de gérer, configurer et vendre un catalogue de services Cloud et de télécommunications en toute simplicité au travers d’un portail unique


Colt, plateforme d'échanges d'informations pour les entreprises, annonce le lancement en Europe, de Colt Ceano, une suite unique de services convergés de télécommunications et IT.

L'objectif de Colt Ceano est d'aider les partenaires de Colt à répondre aux exigences des PME et à adapter rapidement et en toute simplicité leur proposition de vente, avec des solutions technologiques haut de gamme, une tarification claire et compétitive et le partenariat avec un seul et unique fournisseur. Les partenaires ont également la possibilité d'enrichir le portefeuille de services Colt en intégrant leurs propres services et solutions.  

Conçu pour faciliter l'accès aux services de télécommunications et IT, les PME bénéficient d'une gamme complète de services IT Cloud, réseaux et de communications via le partenaire revendeur Colt de leur choix.

Colt Ceano regroupe une gamme complète de services de télécommunications et IT à la demande, que les partenaires distributeurs peuvent proposer à leurs clients PME sous la forme d'un contrat unique.

Ce portail dispose d'une palette de fonctionnalités complète, grâce à laquelle les partenaires pourront commander, vendre, configurer, facturer et gérer des services adaptés aux besoins spécifiques de leurs clients. Ces services incluent : serveur virtuel, poste de travail virtuel, gestion des infrastructures et de la sécurité, applications de communication et de collaboration, accès voix et Internet.

Les clients peuvent également augmenter ou réduire leur capacité informatique et leur portefeuille de services à la demande. Ils ont ainsi la garantie de ne payer uniquement pour les ressources consommées. Avec l'ajout régulier de nouveaux services, les PME disposent d'une offre évolutive et innovante, hébergée dans les data centres Colt.

En faisant appel à un seul fournisseur pour l'intégralité des services IT et télécoms, elles rationalisent les coûts et les process, et peuvent dès lors se focaliser sur leur objectif principal : développer leur cœur de métier.

Top