Une offre intégrée de gestion des voyages d’affaires et des notes de frais proposée par Egencia et Concur

Dans le cadre d’un  partenariat stratégique, Egencia®, la filiale voyage d’affaires du groupe Expedia, Inc. (NASDAQ: EXPE), et Concur (NASDAQ: CNQR), leader du marché des services intégrés de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais, connectent le processus de réservation des voyages et le processus de gestion des notes de frais permettant à leurs clients communs de bénéficier d’une solution unique et intégrée. 


A travers Concur Open Booking, les déplacements réservés et gérés avec Egencia sont automatiquement intégrés à Concur Expense, qui génère alors automatiquement les notes de frais pré-renseignées avec les détails du voyage. L’itinéraire de voyage, les reçus électroniques et les paiements effectués par carte corporate sont comparés en temps-réel pour apporter plus de visibilité et de contrôle aux entreprises tout en rendant la saisie des notes de frais plus simple et plus efficace pour les employées.

Grâce à l’exploitation de la plateforme Concur et des API Concur Open Booking, cette solution va combiner, simplifier et accélérer le processus de gestion des frais professionnels pour les entreprises qui gèrent les déplacements par le biais d’Egencia, et utilisent Concur Expense pour la gestion de leurs notes de frais.

L’offre connectée Egencia et Concur Expense via Open Booking est disponible dès à présent aux Etats-Unis et au Canada en tant qu’application certifiée. Faisant partie de l’offre Open Booking en cours de déploiement notamment sur le marché européen, elle sera disponible au niveau mondial d’ici la fin de l’année. Les clients de Via Egencia (Scandinavie) qui utiliseront la plateforme d’Egencia auront accès à cette offre combinée. 

Top