WinGoo Monitoring

WinGoo, fournisseur de solutions en mode SaaS, présente une offre de monitoring innovante.


WinGoo Monitoring est la solution de maintenance préventive et de supervision qui offre le meilleur compromis entre les capacités de supervision, les tableaux de bord et rapports d’analyse fournis, le temps de déploiement et la facilité d’administration.

WinGoo Monitoring permet de positionner une organisation comme un centre de services à forte valeur ajoutée et aide à mettre en place une politique efficace de qualité de service.

Associant le mode SaaS, des capacités de configurations uniques (catalogue de 400 points de contrôle, politiques de supervision et notification, reporting embarqué) et l’approche QuickStart®, WinGoo Monitoring permet des temps de déploiement sans commune mesure avec ceux requis par les outils de supervision classiques. En 2 jours, la solution de maintenance préventive et de supervision est opérationnelle sur un premier périmètre et le transfert de compétence est effectué.

WinGoo Monitoring permet une plus grande disponibilité du système d’information grâce à la surveillance continue des points névralgiques (sauvegarde, éléments matériels, base de données, logiciels, processus, accès Internet…) et l’information des intervenants d’exploitation, suivant le moyen de notification souhaité (e-mail, SMS).

Grâce à ses capacités de modélisation de services, WinGoo Monitoring offre la possibilité de justifier la disponibilité des services fournis par l’informatique (AD, messagerie, CRM…), à travers la mise à disposition de tableaux de bord, de météo des services et de rapport mensuels automatisés. WinGoo Monitoring permet d’anticiper et justifier les investissements à effectuer.

Le mode SaaS, la méthodologie QuickStart® permettent un déploiement express et la suppression de tous les coûts cachés. Sur le long terme, il est possible de se consacrer aux évolutions fonctionnelles, en rapport avec ses gains de maturité, dans un cadre budgétaire parfaitement maîtrisé.

WinGoo Monitoring est proposé à partir de 1300 euros/an pour une 20aine  de serveurs

Top