Résultats 2012 -Technomedia, fournisseur de solution RH

Technomedia, un leader reconnu de solutions de gestion des talents, affiche des résultats financiers 2012 particulièrement bons : ceux-ci font en effet état d’une progression de +42% du chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente, avec une rentabilité constante depuis plus de 10 ans. Une performance que l’éditeur prévoit de renouveler en 2013.


« Les solutions de gestion des talents de Technomedia génèrent beaucoup d’intérêt auprès des grands comptes, tout particulièrement en matière de gestion des compétences et des plans de succession », explique Christophe Bergeon, Directeur Général EMEA de Technomedia. « C’est pourquoi nous sommes plus que confiants pour cette année 2013, qui devrait connaître une tendance similaire à celle de 2012. »

Pour poursuivre cette croissance,Technomedia entend capitaliser sur ses investissements réalisés en 2012, notamment en termes de recrutement. Une quarantaine de personnes, dont 10 en Europe, sont ainsi venues renforcer les équipes de l’éditeur au cours des douze derniers mois, à des postes commerciaux, marketing, de conseil ou de recherche & développement. Aujourd'hui, les effectifs de Technomedia se montent à plus de 200 personnes dans le monde, dont près de 25% sur le continent européen. Une vingtaine de recrutements sont par ailleurs prévus dans les six mois à venir

Les performances de Technomedia reposent beaucoup sur son réseau de partenaires intégrateurs et cabinets de conseil. Sélectionnées parmi les meilleures, des sociétés telles que CSC, Althéa ou encore CGI l’ont rejoint en 2012. On peut également noter la récente ouverture de bureaux commerciaux à Hong Kong et en Allemagne, respectivement en octobre et novembre 2012.

Top