Deutsche Telekom annonce « NetAnalyze » et « NetOptimize »

Deutsche Telekom, une des plus importantes sociétés de télécommunications intégrées au monde, a annoncé la création d'une nouvelle solution d'optimisation de la performance Web comprenant deux services appelés «NetAnalyze » et « NetOptimize . permettent de combiner la mesure de performance avec l'automatisation du choix de solutions d'hébergement et de diffusion de contenus et ainsi de créer des stratégies multiplateformes(ainsi que de solutions croisées).


Ce nouveau service à deux volets a été développé en collaboration avec Cedexis, un spécialiste mondial de l'ingénierie « multi-cloud » (usage de multiples plateformes d'hébergement et de diffusion de contenus).

La nouvelle offre de Deutsche Telekom  démocratise  l'usage de multiples plateformes Clouds et CDN (réseaux de diffusion de contenus) pour répondre aux besoins des organisations désireuses d'offrir des performances web de qualité supérieure et cela dans toutes les zones/marchés où se situent les consommateurs.

Même s'il s'agit d'une solution à deux volets, il est possible d'implanter chaque module séparément.

-NetAnalyze fournit une analyse précise et comparative du point de vue de l'utilisateur final de la qualité de service d'une multitude de plateformes Clouds et CDN. Cette analyse se fonde sur plus d'un milliard de mesures générées par les utilisateurs depuis plus de 34 000 réseaux d'accès sur la planète.

– NetOptimize permet de réaliser une sélection en temps réel des fournisseurs d'hébergement et de diffusion de contenus affichant une qualité de service optimale pour l'utilisateur final selon les données de performance recueillies dans NetAnalyze auxquelles peuvent s'ajouter les critères organisationnels de l'éditeur du service, client de la solution. 

Top