Software AG acquiert le fournisseur de plateformes Cloud LongJump

Avec l’acquisition de LongJump, Software AG va permettre à ses clients de créer dans le Cloud des applications métier ad hoc et des applications basées sur les processus en un temps de développement minime. 


Software AG a annoncé aujourd’hui l’acquisition de LongJump, un fournisseur de plateformes Cloud (PaaS) établi à Santa Clara, en Californie. Cette acquisition permet à Software AG d’étendre son offre pour répondre aux projets circonscrits à certains services de l’entreprise et aux projets des petites et moyennes entreprises (PME) à travers le développement d’applications en libre-service destinées aux utilisateurs finaux. Elle confère ainsi aux entreprises la flexibilité et la réactivité nécessaires pour répondre à des besoins opérationnels en perpétuelle évolution. Software AG poursuivra par ailleurs la conception et l’extension des produits de type Plateforme en tant que Service de LongJump pour favoriser le développement et le déploiement rapide et flexible d’applications métier ad hoc et de case management sur le Cloud.

Les principaux atouts de LongJump :

Développement par l’utilisateur final :Les capacités de LongJump dans le domaine du PaaS (Plateforme en tant que service) permettent le déploiement d’applications dans un Cloud public ou privé, sur site ou sur n’importe quel appareil mobile.

Le Cloud : le déploiement de solutions sur un Cloud public ou privé, sur site ou au sein d’environnements hybrides offre une flexibilité sans égale lors du choix de l’environnement de développement, de déploiement et de production.

Applications flexibles basées sur les processus : le développement d’applications est orienté processus et exploite des modèles ou des templates spécifiques (métadonnées). Il n’est pas nécessaire de passer par une phase de programmation.

Mobile : le déploiement s’effectue sur tous les appareils mobiles, dans la mesure où les applications s’adaptent automatiquement à ces derniers avec un dispositif de sécurité intégré et un accès basé sur les politiques d’authentification de l’entreprise.

Top