SAP HANA Enterprise Cloud

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie Cloud ouverte pour fournir des services Cloud managés, SAP annonce SAP HANA Enterprise Cloud, une nouvelle option pour tirer profit de la puissance de SAP HANA, en permettant de la consommer comme un service. 


En exploitant leurs applications critiques d’ERP, d’entrepôt de données (BW), de CRM et celles basées sur HANA en mode Cloud, avec une élasticité à l’échelle du pétaoctet, les organisations peuvent accélérer la production de valeur tout en réduisant leurs coûts et en profitant de la flexibilité et de la fiabilité du fournisseur leader d’applications d’entreprise.

SAP associe la simplicité du Cloud aux performances et à l’innovation leaders de SAP HANA au sein d’un modèle simple et puissant. Les applications de SAP Business Suite animées par SAP HANA, annoncées plus tôt cette année, sont désormais accessibles à tous

Pour passer en douceur à HANA Enterprise Cloud et en retirer rapidement les bénéfices. SAP recommande à ses clients de suivre quelques étapes simples Tout d’abord, verser ou acquérir les licences logicielles requises pour SAP Business Suite, SAP HANA, SAP Business Warehouse. En suite:

  • Echanger avec des experts SAP pour recevoir une étude complète assortie de conseils pour déterminer la solution qui répondra le mieux à leurs besoins compte tenu des spécificités de leurs données et de leurs applications.
  • Une fois la solution cible déterminée, dialoguer avec SAP de ses services d’accompagnement et de migration.
  • Enfin, lancer l’abonnement mensuel aux services Cloud et d’infrastructure suivant la taille et l’échelle des applications et des données.

Stratégie « Open Ecosystem » 

SAP va adopter une stratégie d’écosystème ouvert avec ses fournisseurs de services privés et administrés afin qu’ils puissent proposer des capacités HANA Enterprise Cloud à partir de leurs centres de calcul, en plus des multiples centres de calcul SAP dans le monde entier.

Plus de détails sur les partenaires et les premiers clients de HANA Enterprise Cloud, ainsi que des informations complémentaires sur la solution, seront fournis lors de SAPPHIRE NOW, qui se tiendra à Orlando, en Floride, du 14 au 16 mai 2013 – www.sapphirenow.com.

Top