Salesforce Company Communities

Salesforce Company Communities, est une solution qui adapte l'intranet au monde social et mobile contemporain, avec la quelle les entreprises pourront proposer des intranets personnalisés connectant les employés aux contenus, individus et applications nécessaires pour être performants partout et quel que soit le terminal utilisé.


Les entreprises investissent plus de 2 milliards de dollars par an pour l'entretien d'intranets créés il y a plus de dix ans. Conçus sur des infrastructures traditionnelles, ces réseaux permettent aux employés de se connecter à des fichiers statiques et pouvant difficilement être mis à jour, à des ensembles de dossiers complexes et sans aucun contexte. Ces intranets sont optimisés pour les postes de travail et ne sont pas conçus pour les environnements métier en temps réel d'aujourd'hui, qui doivent fournir aux employés un accès instantané aux informations et aux membres de l'entreprise afin d'être performants partout et quel que soit l'appareil.

Company Communities permettra aux sociétés de créer des expériences intranet attrayantes, conformes aux attentes des employés et personnalisées, afin de rendre l'accès à l'information et l'exécution de tâches aussi simple et rapide que dans leurs vies personnelles.

Avec Company Communities, les entreprises pourront créer une communauté de marque et entièrement personnalisée permettant d'accéder aux contenus, individus et applications nécessaires pour être performants partout.

Les entreprises orientées clients « Customer Company » peuvent connecter de façon totalement nouvelle leurs employés à des informations stratégiques

De grandes sociétés orientées clients telles que Brown-Forman, Burberry et Virgin America ont créé des communautés d'entreprises à l'aide de la solution Salesforce, et ainsi revisité entièrement leurs connexions avec leurs employés.

Prix et disponibilité

La disponibilité de Salesforce Company Communities est actuellement prévue pour la seconde moitié de l'année 2013. Le prix de Salesforce Communities sera annoncé à sa disponibilité.

 

Top