ikeepinCloud évolue avec l’intégration d’ownCloud

iKeepinCloud, par Ikoula, la solution de stockage, de partage et de sauvegarde des données, accentue encore la liberté de fonctionnement permise à ses utilisateurs, grâce à l'intégration récente d'ownCloud by iKiC, solution professionnelle de synchronisation et de partage de fichiers : cette nouvelle interface intégrée rend la gestion des fichiers encore plus intuitive. 


Il est désormais possible sur ikeepinCloud de synchroniser toutes ses données et de les rendre accessibles depuis n'importe où, de partagerses fichiers publics ou privés, de restaurerun fichier supprimé par erreur, d'écouter de la musique et de visualiser ses photos en streaming, de créer des listes de tâches, d'importer des contacts, de partager son calendrier et enfin d'accéder aux statistiques d'utilisation de son espace.

Par ailleurs, pour les Experts IT, l'outil iKeepinCloud permet d'assurer, en toute sécurité, la sauvegarde de serveurs et le développement d'applications grâce à la puissance du multi-protocoles (SFTP, Samba, FTP, FTPS, http, HTTPS, WebDAV). Sa compatibilité avec WebDAV permet également aux développeurs d'interfacer iKeepinCloud avec 7 langages de programmation (C, PHP, Perl, Python, Java, SharpBox et Ruby). ikeepinCloud, garantie la durabilité des données par leur duplication sur 3 serveurs différents et par la supervision de la plate-forme, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

iKeepinCloud,accessible depuis n'importe quel ordinateur sans avoir à installer un logiciel spécifique ni à ouvrir un navigateur web, est disponible avec un mois d'essai gratuit et sans engagement

Top