Everwin lance « SX One » : un ERP en mode SaaS à partir de 10 euros

Après avoir été l’un des premiers éditeurs à lancer en 2001 un ERP « full web », puis en 2007 à proposer son ERP en mode SaaS, Everwin innove à nouveau avec SX One, un progiciel de gestion d’affaires clé en main en mode SaaS associant un prix très attractif et une grande facilité de mise en œuvre, pour permettre aux petites sociétés de services ou de conseil de se doter des outils de gestion et de pilotage dont elles ont besoin pour accompagner leur développement.


« Everwin SX One », une nouvelle offre de gestion clé en main en mode SaaS, est destinée aux sociétés de services et de conseil de 5 à 50 personnes, un marché estimé à plus de   100 000 entreprises en France.

« Le marché du progiciel de gestion est en pleine mutation. Il est fait bien sûr d’acteurs historiques aux solutions éprouvées mais aussi de nouveaux entrants proposant des solutions SaaS souvent "low costs". Everwin, leader des progiciels de gestion d’affaires et pionnier du SaaS, change aujourd’hui la donne en proposant une solution d’entrée de gamme performante et évolutive à un prix très attractif », indique Eric Angelier, Directeur Général d’Everwin.

Cette nouvelle offre intègre une sélection de fonctionnalités du progiciel Everwin SX, logiciel de référence de la gestion d’affaires en France avec plus de 250 clients.

Proposé en mode SaaS, Everwin SX One a été conçu autour de deux idées clés : un périmètre fonctionnel simplifié et une mise en œuvre accélérée.

Pour permettre à l’entreprise de services de paramétrer et de démarrer elle-même la solution, Everwin propose des prestations de transfert de compétences (pour les connaître cliquer ici) et un ensemble de services en ligne (documentation, tutoriels, FAQ, support en ligne via Extranet 

L’offre Everwin SX One est proposée pour une mensualité de 10 à 35 € HT par utilisateur selon le profil et le nombre total des utilisateurs. Elle intègre les droits d’usage du progiciel Everwin SX One, le support des utilisateurs clés, la maintenance corrective et évolutive du logiciel, l’hébergement en France chez IBM, la garantie de disponibilité, l’administration des serveurs, les sauvegardes de données ainsi que la sécurité physique et logique.

Elle s’accompagne d’un forfait de démarrage d’un montant de 4 350 € HT, comprenant les frais de mise en service et 4 jours de formation à l’administration, au paramétrage et à l’utilisation de la solution.

Everwin SX One sera présentée en avant-première aux prochains séminaires Everwin à Lyon le 23 mai 2013 et à Paris le 30 mai 2013.

 

Top