NG SOLUTIONS lance un “ERP as a Service” avec APX

NG Solutions, intégrateur spécialisé dans la commercialisation de solutions de gestion, s’appuie sur Cloud builder APX pour lancer une nouvelle solution en mode SaaS.


Destinée aux TPE comme aux grandes entreprises, cette offre à forte valeur ajoutée présente de nombreux avantages, que ce soit en termes de mobilité, de performance, de coûts ou d’évolutivité.

NG Solutions compte une quinzaine de collaborateurs et près de 250 clients, allant des petites structures aux grosses PME. Située à St Avertin (37), la société intervient principalement en Touraine (Indre-et-Loire, Loir-et-Cher), mais également dans d’autres régions, notamment à Paris. 

Intégrateur historique des solutions de gestion et Centre de Compétences Sage (gestion commerciale, paye, relation client, comptabilité, trésorerie), NGS a  souhaité s’orienter vers le Cloud. Afin de prendre ce tournant, NGS recherchait un spécialiste de l’infrastructure, capable de répondre aux problématiques de temps de réponse, de performance, de disponibilité et de stabilité rencontrées par ses clients multi-sites.

APX s’est rapidement imposé aux yeux de NGS comme le partenaire idéal pour mettre en œuvre sa nouvelle offre d’« ERP as a Service ». APX a ainsi accompagné NGS pour transformer l’ERP Sage en application SaaS, validant l’application, le paramétrage ainsi que les dépendances. Unissant leurs talents, les deux acteurs ont mis en place en seulement 4 jours une chaîne complète de valeur, d’ores et déjà en production. 

Top