Levée de fonds pour Zimory

Zimory, une société basée à Berlin et fournissant un logiciel de gestion du cloud, a levé $20 millions dans le cadre d'une levée de fonds menée par Deutsche Börse, avec laquelle elle travaille pour construire une place de commerce autour du stockage externalisé et des capacités informatiques.


Les deux entreprises ont en effet révélé la semaine dernière que le Deutsche Börse Cloud Exchange sera lancé au début de l'année prochaine et proposera une place de marché pour acheter et vendre électroniquement des ressources IT.

Deutsche Börse renforce ainsi sont engagement auprès du vendeur cloud et est accompagné, pour ce tout de table, par d'autres investisseurs : Creathor Venture, High-Tech Gruenderfonds, IBB Beteiligungsgesellschaft, KFW et T-Venture.

Selon Ruediger Baumann, PDG de Zimory, "cette levée de fonds va permettre de répondre à la demande très forte autour de notre logiciel de gestion du cloud, en continuant à étendre nos ressources et en accélérant nos initiatives sales, marketing et de développement de produit ».

Top