Partenariat Equinix et CloudSigma

Equinix Inc., fournisseur international d'interconnexions et de datacenters, annonce un partenariat avec CloudSigma, fournisseur de services d'infrastructure à la demande (IaaS) à Zurich, en Suisse, pour commercialiser des services de cloud computing et des datacenters


Selon l'accord conclu, les deux entreprises commercialiseront ensemble des services de cloud computing et de datacenters à des clients professionnels et gouvernementaux. Cette collaboration vise à améliorer les processus de service client et d'adoption du cloud.

L'extension de la plate-forme internationale Equinix de services de datacenters neutres (vis-à-vis des opérateurs) et de connexion directe via réseaux locaux virtuels privés au sein des solutions de CloudSigma permettra aux plus de 4 000 clients d'Equinix de construire des architectures de cloud hybrides intégrant des éléments publics, privés et traditionnels. 

Equinix est idéalement placé pour fournir un soutien rapide et rentable à CloudSigma à l'aide de son écosystème mondial fort de 900 réseaux et de sa vaste plate-forme Ethernet Exchange.

Equinix héberge également plus de 500 fournisseurs de services de cloud computing, une base sur laquelle CloudSigma pourra s'appuyer pour développer de nouvelles offres de plate-forme (PaaS) et de logiciels à la demande (SaaS) au profit des clients Equinix.

Les ressources flexibles et professionnelles que sont les solutions d'hébergement dans le cloud public et les serveurs de cloud hybride livrés par CloudSigma ont été déployées sur le campus de datacenters International Business Exchange™ (IBX®) de Zurich et au sein du datacenter DC6 de Washington. Ceci représente la dernière phase d'un plan de déploiement ambitieux ciblé sur une sélection de marchés au sein de la zone de couverture internationale d'Equinix de  plus de 90 datacenters IBX® sur 31 marchés stratégiques.

Top